Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature d'Aniwalla [Accepter] Lesite10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 13 Fév - 19:35
Derniers sujets
» Candidature Toshiiro69
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:13 par Toshii69

» Candid Thrallox78
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:42 par Thrallox78

» demande de skin
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:04 par kentoyo44

» candidatures shishiraishi
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:12 par shishiraishi

» candidature de mistergaet
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:48 par mistergood

» faire un don
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:32 par mistergood

» Demande d'introduction pour vidéos :)
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:32 par Mister X

» Le site est il en maintenance ?
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:52 par mistergood

» Candidature de Genosia [Accepter]
Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:33 par MyMinecrafteur

Sujets les plus actifs
Candidature d'Aniwalla [Accepter]
->Solaris95
demande de kenan92
candidature de mistergaet
Demande de background pour chaine youtube
Le site est il en maintenance ?
[Demande] Intro et background pour chaine
Demande Background
Candidature de kenan92
candidatures shishiraishi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Aniwalla [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aniwalla

Aniwalla


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Othis, Seine-et-Marne

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:06

Bonjour je m'appelle Geoffroy (connu sous le nom de "Aniwalla" IG) et j'ai 12 ans.

Je suis un fan de Minecraft mais pas seulement les jeux de rôles et FPS sont aussi mon domaines.
Je suis pas un no-Life, je suis passions d'informatique et je commence à programmer (si besoin d'un launcher).
Sinon je fais du tennis, ais le sens de l'humour et ais la main verte.
Au fait je sais pas vous mais j'aidore Jules Vernes et les mangas.

Dans Minecraft, je peux être considéré comme un noob ayant commcer fin aout 2011 mais je ne le suis pas, loin de là (demandez à MyMinecrafteur). Je ne joue pas beaucoup en solo je préfère le multi. Je suis inscrit sur pas mal de serveurs dont Minefrance, BestyCraft et MineField.
Je suis admin sur BestyCraft, VIP sur Minefrance et simple paysan sur MineField (ayant peu joué sur ce serveur).
Je ne sais pas ci cela rentre dans cette catégorie mais dans ce serveur je recherche la convivialité ainsi que (seulement si possible) un poste de modérateur.

Il se promenait dans la forêt, Adam, ce gentil bucheron que tout le monde appréciait, il s'y promenait mais ne savait pas que c'était pour la dernière fois.
Deux jours passèrent au village tout le monde radotait à ce sujet les uns disent qu'une malédiction l'a touché les autres qu'un creeper aurait croisé son chemin. Personne ne savait ce qui lui était arrivé. La légion de chevaliers de la ville la plus proche fut détacher de leur régiment pour venir retrouver Adam.
La légion arrivât au village, les chevaliers furent assaillés par une horde de villageois, les suppliants, les implorants...Bref, la légion partit dans la foret après une discussion avec le seigneur du village, ils arrivèrent dans la clairière aux mille fontaines, réputée pour sa malédiction que quiconque boira l'eau de la fontaine deviendra fous et qu'il Vera des fontaines à la place de ses congénères. Les chevaliers n'étant pas superstitieux et n'ayant jamais entendu parler de cette légende populaire, remplirent leurs gourdes de cette eau "maudite" et repartirent après une courte halte à l'ombre des arbres. Leur chemin croisa celui d'une garnison d'archer. La bateau le semblai gagnée d'avance quand zombies et creepers arrivèrent de toutes parts. La légion fit capturée et emmener dans un camp fortifié prit par les Mobs, des cadavres d'animaux apparaissaient aux sols prouvant leurs férocité mais aucun signes de vie humaine jusquau moment ou ils furent jeter aux cachots en compagnie d'Adam. Ils décidèrent alors d'un plan, au moment où les Mobs viendront les cherchers en petits nombres ils se seront cachés derrière la porte, assommeront les Mobs et prendrai leurs armes ce qui fut dit fut fait une fois libres il fallait sortir du camp discrètement en passant par les égouts (un petit anachronisme ne fait pas mal Wink )Une fois dehors il fallait retrouver les chevaux et le chemin. Les chevaux tant pis, dit le chef des chevaliers, ils sont loin devant ils ont du rentrer. Épuisés et assoifés les chevaliers burent l'eau de leurs gourdes et suivèrent mes traces de pas des chevaux. Les effets de l'eau maudite commença à faire effet les chevaliers se sentirent lourds puis avait des propos incompréhensible quand ils prirent leurs armes et mirent en joue Adam et un chevalier n'ayant pas eu besoin de remplir sa gourde. Les deux malheureux fuirent dans la direction du village à une telle vitesse qu'il fut simple de semer leurs agresseurs. Le chevalier raconta l'histoire de leur chemin Adam lui dit alors : Êtes-vous fous ? L'eau de cette fontaine est maudite quiconque la boira deviendra fou et verra des fontaines à la places de leurs congénères. Ils rentrèrent au village et racontèrent leur épopée ! Elle devint aujourd'hui une légende appelées "La légion et la fontaine".

Sur ce j'espère que la candidature vous a plut et a bientôt !

PS : J'ai skype, mon pseudo est Aniwalla.


Dernière édition par Aniwalla le Mer 2 Nov - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyMinecrafteur




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:53

RP Pas mal
Pour moi sa serais ACCEPTER mais il faut aussi l'accord de Roi_Eizo pour que tu sois accepter
Corrige les quelques fautes d'orthographe

-MyMinecrafteur
Revenir en haut Aller en bas
mistergood

mistergood


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:26

moi je dit qu'on devrais passer un entretient sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Aniwalla

Aniwalla


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Othis, Seine-et-Marne

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:35

Désoé je n'ai as mumble mais skype, j'ai déja parlé avec MyMinecrafteur.
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Eizo
Admin
Roi_Eizo


Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Pétaouchnoc

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:07

Je n'ai rien à ajouter je t'accepte mais sinon nous possédons déjà un launcher créé par moi même et je travail sur l'ajout de bloc sur le serveur sinon nous n'avons plus besoin de modérateur désolé mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.pro-forum.fr
mistergood

mistergood


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:34

bon bin je sere plus a rien merci les gens sinon bienvenue a toi
ps: c'est moi le roi
Revenir en haut Aller en bas
Aniwalla

Aniwalla


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Othis, Seine-et-Marne

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:46

Vous êtes sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Eizo
Admin
Roi_Eizo


Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Pétaouchnoc

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:48

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.pro-forum.fr
Aniwalla

Aniwalla


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Othis, Seine-et-Marne

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:57

Ok puis-je avoir vos pseudo svp ?
Et où puis-je me procurer le launcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Eizo
Admin
Roi_Eizo


Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Pétaouchnoc

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:28

Pourquoi veux tu nos pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legion.pro-forum.fr
Aniwalla

Aniwalla


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Othis, Seine-et-Marne

Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:07

Eh bien, quand j'ais posté ce message je ne les avais pas. Et si je les voulais c'était pour discuter sur skype.
Mais maintenant je l'ai ais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aniwalla [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aniwalla [Accepter]   Candidature d'Aniwalla [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aniwalla [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Genosia [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Serveur :: Vos candidatures-
Sauter vers: